Conseil d’administration

Dominique Lepine

Dominique Lépine, Présidente

« Les finances personnelles représentent un facteur de stress important pour plusieurs personnes. Aussi, si l’amélioration de la situation économique des individus et des familles diminue ce stress, je pense que l’une des clés pour y arriver est l’éducation financière.  Ce sont justement les efforts d’éducation, de vulgarisation et d’accompagnement déployés par l’ACEF qui sont en parfait accord avec mes valeurs et ma pratique, qui me donnent l’envie de m’impliquer davantage et de participer à cette mission de démocratisation des savoirs en matières de finances personnelles. »

Dominique St-Georges

Dominique St-Georges, vice-présidente

« Dynamisme, efficacité et coopération, voici ce qui me décrit ! Je suis dans le domaine de l’employabilité et des ressources humaines depuis plus de 10 ans. Ce qui m’a poussé à m’impliquer sur le CA de l’ACEF c’est qu’elle prône des valeurs qui me ressemblent et que l’équipe qui y travaille m’a immédiatement charmée par son dévouement. »

Stéphanie Michel

Stéphanie Michel, secrétaire

« Je m’appelle Stéphanie Michel. Je suis conseillère en redressement financier. J’ai toujours voulu m’impliquer au sein de la communauté afin de pouvoir donner un coup de pouce à ceux qui en avaient besoin. Mon emploi m’a amené à connaître l’ACEF et j’ai réalisé que c’était l’organisme parfait pour pouvoir mettre à profit mes connaissances tout en aidant les autres.  »

Tania Poirier

Tania Poirier, trésorière

« Je suis notaire et je trouve essentiel que l’on vulgarise le droit afin de le rendre accessible à tous. C’est pour cette raison que la mission de l’ACEF, particulièrement le volet de défense des droits des consommateurs et des locataires m’interpelle et que j’ai envie d’y contribuer. »

Bureau de Granby
162, rue St-Charles-Sud
Granby
J2G 7A4
Tel. : 450 375-1443
Sans frais : 1-888 375-1443

Bureau de Saint-Hyacinthe
450-252-0808

Bureau de Sorel-Tracy
450-908-0929

Bureau de Cowansville
450-305-0440

Inscrivez-vous à notre Infolettre